Campagne : Planter un arbre en Palestine
Cette campagne est actuellement suspendue en raison de la violence extrême des colons qui rend difficile la mobilité des Palestiniens en Cisjordanie.
الأرضأرضناوالوطنوطنا
(Cette terre est la nôtre et c’est notre patrie)
Thème de la campagne: Plantez un arbre pour protéger notre patrie
Une gentille salutation arabe,
Notre bataille avec notre premier ennemi et le mandataire tourne autour de la terre. Depuis que les sionistes ont établi leur première colonie agricole en 1878 sur les terres du village de Malbas près de la ville de Jaffa, la fiancée de la Méditerranée et le leader de la renaissance de l’agriculture depuis des siècles, nous avons lancé une campagne de confrontation avec l’occupant pour préserver et défendre la terre contre les soldats sionistes et la vague de colons sous le slogan:
#Résister! Planter un arbre, c’est la vie! Plantez un arbre à votre nom #
En conséquence, nous appelons tout notre peuple ainsi que ceux qui nous aiment, Arabes et musulmans du monde entier, à adopter ce slogan et à participer avec nous à la culture des oliviers, amandiers, caroubiers et pins dans toutes les terres palestiniennes, en particulier celles menacées de confiscation et bloquées par le mur de l’apartheid.
Afin de sauver la terre palestinienne contre l’empiètement de l’occupant, nous vous invitons à participer avec nous en plantant 800 dounams dans les montagnes et plaines suivantes des villages du district de Tulkarm:
Deir al-Ghusun, Atil, Zita, Baqa al-Sharqiya, Nazlet Issa, Qafin, Kafr al-Labd, Barta’a, Jaroshih, Shweikah, Rtah, Pharaon, Jabara.
Ce projet contribuera également à aider les agriculteurs à récupérer leurs terres et à offrir des occasions d’emploi aux chômeurs, en particulier dans ces conditions économiques difficiles que nous traversons à cause des mesures sionistes en rédu isant les gaz à effet de serre.
Votre solidarité, votre soutien et votre coopération nous aideront tous à résister aux assauts de l’occupation sioniste agressive et des régimes du Golfe alliés à l’ennemi américano-sioniste.
Ensemble sur le chemin de la libération et de la victoire.
Afficher un message personnel d’Amal (en anglais)
Amal Wahdan
Fondation Sheikh Hassan pour la culture et la science
Al-Bireh, Palestine occupée
Pour planter 1, 2, 5, 10 ou 25 arbres, cliquez ici.
ou utilisez notre QR pratique:Remarque: Votre don comprend le prix du (des) plant (s), le transport, la plantation et l’entretien du ou des arbres pendant un an.